top of page
Logo lion 2.0 fond foncé.png

POLITIQUE D'ACHAT

DÉLAIS DE RETOUR

​

VOUS DISPOSEZ DE 30 JOURS À COMPTER DE LA DATE DE PAIEMENT POUR RETOURNER TOUT PRODUIT À CONDITION QU'ILS N'ONT PAS UTILISÉS, LAVÉS OU ALTÉRÉS . LES ARTICLES EN SOLDE ET/OU VENTE FINALE NE PEUVENT ÊTRE RETOURNÉS OU ÉCHANGÉ. POUR LES PRODUITS ACHETÉS CHEZ UN DÉTAILLANT SONT ASSUJETTI AUX POLITIQUES DE RETOUR DE CE DERNIER.

​

PROCÉDURES DE RETOUR

​

AFIN DE RETOURNER UN PRODUIT À REMPLACER OU POUR UN REMBOURSEMENT, VOUS N'AVEZ QU'À CONTACTER NOTRE SERVICE À LA CLIENTÈLE PAR LE BOUTON AU BAS DE LA PAGE, LE FORMULAIRE À NOTRE PAGE ''CONTACT'' OU DIRECTEMENT PAR L'ADRESSE COURRIEL SUIVANTE : INFO@AUTHORITYSKATEBOARDS.COMLA MARCHE À SUIVRE POUR LE RETOUR DE PRODUIT VOUS SERA FOURNIS PAR NOTRE SERVICE À LA CLIENTÈLE. AFIN DE GARANTIR UNE TARIFICATION LA PLUS BASSE À NOTRE CLIENTÈLE, NOUS UTILISONS PLUSIEURS TRANSPORTEURS EXTERNES. DONC IL EST POSSIBLE QUE L'EXPÉRIENCE DE RETOUR SOIT DIFFÉRENTE D'UN CLIENT À L'AUTRE AFIN DE RÉPONDRE AU  EXIGENCE DU TRANSPORTEUR LE PLUS ABORDABLE. NOUS SOMMES AUSSI AFFECTÉ PAR LES RÉCENTES AUGMENTATIONS DES TARIFS. LES CLIENTS SERONT DONC FACTURÉ PAR LE TRANSPORTEUR.

​

PRODUIT DÉFECTUEUX, ENDOMMAGÉS OU ERRONÉS

​

LE CLIENT EST RESPONSABLE DE VÉRIFIER L'EXACTITUDE DE SA COMMANDE SUR RÉCEPTION ET D'AVISER DANS LES 7 JOURS NOTRE SERVICE À LA CLIENTÈLE TOUT PROBLÈME AVEC LA MARCHANDISE. LA PROCÉDURE DE RETOUR EST LA MÊME QUE MENTIONNÉE AU POINT PRÉCÉDANT.

​

 RETOUR À L'EXPÉDITEUR

​

SI UN COLIS EST ENVOYÉ VERS UNE ADRESSE ERRONÉE, N'EST PAS RÉCLAMÉE OU SI LA LIVRAISON EST REFUSÉE ET QUE LE COLIS NOUS EST RETOURNÉ, LES FRAIS DE LIVRAISON NE SERONT PAS REMBOURSÉ ET DES FRAIS FIXES DE 25.00$CAN SERONT DÉDUIT DU REMBOURSEMENT. IL EST DE LA RESPONSABILITÉ DU CLIENT DE FOURNIR UNE ADRESSE VALIDE AINSI QUE DE RÉCLAMER L'ENVOIS QUI LEUR ÉTAIT DESTINÉ DANS UN POINT DE COLLECTE PRESCRIT PAR LE TRANSPORTEUR

​

Livraison et ramassage local (local pick up)

​

Avant le paiement, vous aurez l'option de livraison via un transporteur moyennant des frais supplémentaires, ou un ramassage local (local pick up) Pour bénéficier de ce service gratuit, vous devez vous assurer d'être dans la possibilité de vous déplacer dans la zone verte de la carte ci-dessous. Une possibilité de livraison en main propre est possible dans les zones en blanc. 

Afin de confirmer le moment du pick up ou de la livraison avec notre représentant, vous devez contacter le service à la clientèle au info@authorityskateboards.com. Vous recevrez une réponse dans les 24H ouvrables.

​

bottom of page